Rugby - France/Angleterre : Les notes des Bleus

Cyril Baille 6,5/10 : Belle activité, très mobile et présent au plaquage
Julien Marchand 6/10 : Peu de ballons portés, mais présent au nettoyage et plutôt propre au lancer
Mohammed Haouas 6/10 : Première satisfaisante. Pas beaucoup d'offensives, mais une belle défense. A la limite sur certaines mêlée
Bernard Le Roux 8/10 : Énorme match, un nombre incalculable de plaquages réussis et une très bonne caisse tout du long.
Paul Willemse 6/10 : Solide en défense, reste à avoir plus d'influence près de la ligne adverse en attaque.
François Cros 7/10 : Très bon plaqueur, contreur en touche, et belles courses.
Charles Ollivon 8/10 : Fantastique rencontre du capitaine. Un doublé mérité, toujours dans les bons coups. Des velléités offensives exceptionnelles pour un 3e ligne.
Gregory Aldritt 8/10 : Dans une autre dimension de match en match. Au plaquage, à la percussion, au deblayage, impeccable
Antoine Dupont 7,5/10 : Très peu de mauvaises décisions, si ce n'est la frayeur en fin de match. Excellente gestion, et un coup de génie sur le 3e essai
Romain Ntamack 7/10 : A 100% au pied, de beaux lancements de jeu et un ouvreur qui ne se dérobe jamais devant les adversaires.
Vincent Rattez 7,5/10 : C'est peu de dire qu'il a su saisir sa chance. Magnifique premier essai, très bonnes courses, et très grand nombre de plaquages.
Virimi Vakatawa 6/10 : On a eu peur pour lui après le choc en début de rencontre. Il s'est illustré en défense, où il n'a quasiment jamais reculé
Gael Fickou 6,5/10 : Le capitaine de la défense à été le maître de...la défense. Royal au plaquage, il a très bien lancé les offensives.
Teddy Thomas 5/10 : Périodes d'absence sur les rares offensives profondes des Anglais, notamment sur l'essai de Johnny May. Peu d'influence en attaque.
Anthony Bouthier 7/10 : Quel coup de pied ! Il a prouvé qu'on pouvait lui faire confiance, arrivant à prendre les décisions rapidement, souvent les bonnes. A suivre.

Mathéo RONDEAU

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Philippe 02/02/2020 19:42

9 sur 10 à l'ensemble de l'équipe pour la discipline et la défense.
10 sur 10 à aldritt
8 sur 10 à bouthier et rattez pour leur première cap
Je vous trouve un peu sévère avec vakatawa je lui met 8 sur 10 aussi pour avoir un peu bousculé et fait douter Farrell

02/02/2020 20:47

Aldritt très gros match mais le 10/10 cela récompense un match parfait ! On en était pas là ! Déjà sa note correspond à un très bon match !